Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Et bonne fête hein!

Et bonne fête hein!

Même si je ne parviens pas à être aussi présente que je le souhaiterais, je ne peux tout de même pas louper cet évènement (déjà que le pipelette de mon nom de blog est un peu laissé à l'abandon en ce moment...je ne vais pas non plus abandonner le "maman"!!)...

Lire la suite

Piqûre

Piqûre

Allez mes p'tits poulets, je vous aide (oui c'est bien aux poulets que je parle, pas aux p'tites poulettes). Mais vous pouvez rester si vous êtes une p'tite poulette, cet article vous concerne aussi! Je disais donc, allez mes p'tits poulets, je vous aide,...

Lire la suite

Essie on n'aimait pas?

Essie on n'aimait pas?

Ben oui, tout est dans le titre... Je ne comprends pas l'engouement qui existe aujourd'hui autour des vernis Essie. Evidemment, comme tout bon mouton qui se respecte, quand on m'a dit, y'a les vernis Essie chez Monop, faut y aller, ben qu'est ce qu'elle...

Lire la suite

Bijoux en folie

Bijoux en folie

Au détour de mes périgrinations internetesques (comment ça ça ne se dit pas? Vous me comprenez? Oui? Bon bah c'est bien là l'essentiel, on s'en fout que ce soit français ou pas! Non mais sans dec...) Bref, je me suis retrouvée nez à écran (sous entendu...

Lire la suite

Bits and pieces #6

Bits and pieces #6

Salut mes p'tits poulets! Vous allez bien? La semaine s'annonce comment pour vous? Ca vous dit un nouveau bits and pieces? Ca faisait un bail ouais je sais! Comprends pas pourquoi... 1/ En grande conversation avec papa - Big chat with daddy 2/ Petite...

Lire la suite

Quand la VPC nous surprend! #2

Quand la VPC nous surprend! #2

Y'a des fois où on a des à priori assez proches du ridicule... Faut dire que les pros de la VPC ne nous aident pas toujours à glorifier leur image (oui bah je suis désolée moi mais mettre un homme tout nu sur une photo avec des enfants, c'est pas génial,...

Lire la suite

Come back!!

Come back!!

Non non non, ne m'engueulez pas tout de suite!!! Je sais je vous ai lâchement laissé choir pendant presque un mois... Pardon, pardon, pardon!! Vous devez m'en vouloir à mort... Ouaiiiiiiiis t'es pas fiable Maman pipelette!! Toutes mes confuses... Vous...

Lire la suite

Le revers du coup de nat'

Le revers du coup de nat'

Vous vous souvenez d'un de mes tout premiers billets sur les sacs Nat et Nin? Si non, c'est par ici... Je vous exposais entre autre mon coup de coeur gigantesque pour les sacs et les accessoires crées par les deux soeurs Nathalie et Ninny. Quand je dis...

Lire la suite

Bits and pieces #5

Bits and pieces #5

Comment se passe ce début de semaine mes p'tits poulets (va falloir que j'arrête avec cette habitude de vous appeler mes petits poulets, non mais pour qui j'me prends sans dec?)? Voici notre rendez vous du mardi, le bits and pieces!! 1/ Reconfort après...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>