Au revoir...

Publié le par mamanpipelette

photoHier a été mon dernier jour de boulot avec mes gentilles collègues.

Je suis en vacances depuis ce matin et elles seront elles en congé quand je reviendrai pour mes derniers jours...(je termine fin aout).

Je ne savais pas comment leur dire au revoir, merci, et à bientôt!  

Dans mon bureau, nous travaillons à 4 (mon boss et mes deux gentilles collègues), et Mr Chief était en vacances.

Je leur ai donc dit aurevoir simplement. Je leur ai offert un Magnum amandes!! Il faisait chaud, elles rêvaient de glace, de vacances...La masse de travail ne nous permettaient pas de prendre le temps d'un pot.

Comment dire au revoir à des personnes que vous appréciez, vraiment, mais vous savez très bien que vous perdrez vite le contact?

Comment dire au revoir à des personnes qui vous ont écouté, aidé, supporté, toujours dans la bonne humeur!

Comment dire au revoir à des personnes avec qui vous avez tant rigolé?

Comment dire au revoir à des personnes qui ne sont pas vos amies, mais pas de simples connaissances non plus?

Comment dire au revoir à des personnes avec qui vous avez passé presque 8 heures par jours?

Comment dire au revoir quand vous n'avez pas envie de dire au revoir??

 

Au revoir V et M...Merci...

Publié dans papoti papota...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article