Bilan soldesque...

Publié le par mamanpipelette

 

Ce mercredi a été très très très frucuteux...pour Trifouille!! Pour moi bizarrement, pas grand grand chose.

Levée plus tôt que d'habitude (enfin, prête plus tôt parce qu'avec une puce de 2 ans et quelques, on a pas vraiment le choix de l'heure du réveil...), parée de ma tenue soldes (jupe facile à enlever, petit pull à col large pour ne pas devoir se recoiffer à chaque fois, petites motardes noires qui s'enlèvent et se remettent en deux secondes.)

photo 1photo 3photo 4

photo 5 (2)

Hop, le dernier coup d'oeil dans le miroir de la salle de bain, juste avant de partir! (pas mal mon bas de pyj derrière hein? oh, ne faites pas comme si vous dormez tout le temps en sexy attitude, si??)

Vous m'excuserez pour la qualité des photos, j'avais pas de Mr W sous la main, et je suis très mal équipée en appareil photo...d'où l'absence totale de photo de look en règle général d'ailleurs...

Plan de bataille, au taquet!! :

8h40: arrivée chez Inno (Monoprix) pour pouvoir profiter des -10% supplémentaires réservés aux détenteurs de la carte (il n'y a d'ailleurs que pour ça qu'elle me sert cette carte en fin de compte).

Objectif: - habiller Trifouille pour l'hiver prochain, cap sur le 3 ans (ou 36 mois, donc deux rayons différents, ça complique les choses...)

          - me dénicher quelques perles, tout ça, avant 10h (heure à laquelle les -10% n'ont plus lieu d'être).

Grosse grosse pioche pour ma mini puce!! Des pulls, une jupe, deux pantalons, deux tabliers pour sa prochaine rentrée (ooooh que c'est émouvant ses premiers tabliers...), des chaussettes, un tee shirt...

photophoto 4 (2)photo 1 (2)

 

Pour moi, un petit pull manche courte douillet et chaud à manches légèrement ballons, facile à porter, facile à assortir, -50%, hop, je prends!

photo 4 (3)photo 3 (2)

Et j'ajoute à cela une petite écharpe noire finement irisée, parfaite! Cerise sur le gâteau, j'en avais besoin! Si, si!

Objectif accompli avec succès, je suis à la caisse à 9h30. J'ai même eu le temps de fouiner pour Mr W (en vain) et de me dégoter un ensemble sous tif culotte à -50%.

Ensuite, j'avais le choix entre le centre ville de Lille (qui veut dire parking payant, et enseignes parfois à l'opposées les unes des autres). NON, je voulais être EFFICACE! Je n'aime pas trop les centres commerciaux, mais rien de mieux pour l'efficacité justement. Direction V2, un centre justement tout près de chez moi, BANCO!

Direction Promod (vous commencez à me connaître, j'aime bien cette marque!). Rien, je sors bredouille. Je ne trouve pas ma taille nulle part... Tant pis, ce n'est que le premier magasin.

Pimkie...pareil, autant je suis une nouvelle adepte de cette enseigne, autant là, tout est moche, cheap.

André chaussures... rien. Pas ma pointure, pas assez soldé... RIP mes Merlins léopard (des chelsea) tant espérées et attendues...même en noires ils n'ont plus ma taille.

Kookai...aucun coup de coeur...décidément!

Je me rabats sur Obaibi (un autre des nombreux avantages d'avoir un enfant, quand on ne trouve pas pour nous, on peut chercher pour eux!). Je lui trouve une paire de chaussures (pas démentes, mais ça fera très bien l'affaire pour l'école), un gilet, une blouse et un short (collection précédente, donc à -70%!!). Hop, un avant goût d'été!

photo 5

Hop, ça me rebooste. Direction Zara. Je vais forcément trouver là! Eh bien oui! Je me suis dénichée une peite jupe noire parfaite (un peu comme la petite robe noire indispensable) et un chemiser à rayures bleu et blanches, ultra classique, mais j'adore associer ça à un jean et un gros gilet.

Et puis, ce n'est pas vraiment une entorse au budget limité, puisque c'est en fait mon cadeau de Noël de Mr W... La jupe en cuir Promod qu'il m'a offerte ne m'allait pas finalement, je n'assumais pas le côté court...trop court! L'association cuir + court...je sais pas...c'est pas moi dirons nous!

photo 2 (2)photo 2

Bon, demain, j'y retourne!

Et vous?? Racontez moi!

Edit: Déso, ce billet devait être publié ce jeudi matin, mais overblog en avait décidé autrement...celles qui me suivent sur facebook savaient que je me battais avec mon hébergeur...

Publié dans fashion mummy

Commenter cet article