Come back!!

Publié le par mamanpipelette

 

Non non non, ne m'engueulez pas tout de suite!!! Je sais je vous ai lâchement laissé choir pendant presque un mois... Pardon, pardon, pardon!!

Vous devez m'en vouloir à mort... Ouaiiiiiiiis t'es pas fiable Maman pipelette!! Toutes mes confuses...

Vous êtes pas les seules à pouvoir m'en vouloir d'ailleurs, mêmes mes copines je ne prends pas le temps de les appeler, et ça, eh ben j'en suis pas fière du tout.

Aucune excuse, je me suis simplement laissée complètement débordée par mon nouveau rythme de vie...

femme-debordee-2.jpg

J'ai maintenant un boulot qui me passione et qui me rend super heureuse, mais qui fait de moi une loque humaine une fois la journée finie (par journée, j'entends aussi mon métier de maman...). Vous imaginez une larve dans un canapé, cachée sous un gros plaid, qui avale juste une soupe Picard (je vous conseille celles aux asperges!!! Un pur délice...) parce qu'elle n'a pas DU TOUT eu le courage de cuisiner un minimum... Bon bref, ben c'était moi ces derniers jours!

Plus deux week end de grosse grosse fête (un à Bruxelles, entre potes, sans enfant,mmmmm!) et l'autre pour les 30 ans de trois amis. Bref, l'anti cerne est mon meilleur ami en ce moment!!

Bon, j'vous donne des news en vrac et on se reprend un petit rythme de billet plus soutenu? (je ne vous promets pas de billets tous les jours, je sais que je ne parviendrais pas à les tenir!)

- Trifouille va très bien, merci. Elle fait des phrases de 3 mots (sujet, verbe, complément, mais pas toujours dans cet ordre...). Ok, typiquement le truc de maman dont tout le monde se fout, mais bon sang que je suis contente!

- Coucou les copines!!! Eh oui, je pensais écrire incognito mais j'ai appris qu'en fait, elles sont nombreuses mes copines à avoir découvert mon petit secret! Z'êtes pas obligées de vous cacher hein!? Ceci est un blog, donc par définition, public! Et puis, plus on est de p'tits poulets, plus on rit, non? 

- Coucou tout le monde! Ben oui, parce que vous êtes de plus en plus nombreuses en tant qu'anonymes. Et ça, ça me touche énormément! Merci!

Merci à tous pour vos encouragements, vos commentaires privés ou publics. C'est con une nana, c'est touché par des conneries...

- Truc de dingue, sans le vouloir (mais alors vraiment pas!!!) Je me suis fait un no shopping month!! Ah non mais quand je vous disais que j'étais débordée... J'y remédie cette semaine! Ma belle soeur Nanus m'a donné une super adresse pas chère, j'y vais un midi cette semaine! J'vous ferais un p'tit debrief!

Bécots mes p'tits poulets!!

Et bonne semaine! Des choses de prévues?

 


Publié dans papoti papota...

Commenter cet article

magali 14/03/2012 13:34

J'adore ton blog !!!
Vraiment très sympa dans le style et sur le fond !!!
Je m'y amuse beaucoup !

mamanpipelette 18/03/2012 22:12



Merci beaucoup! Ca me touche beaucoup, vraiment! Et cela m'encourage aussi...