Debrief du dimanche soir...

Publié le par mamanpipelette

15

Bonsoir, comment ça va vous?

J'ai décidé d'instaurer (ouh quel grand mot pour une si petite chose...) une nouvelle série de billets: le debrief du dimanche soir. Petit billet où je vous donnerai des nouvelles en vrac, comme elles me viennent, au gré de mes envies, de mes humeurs, plus ou moins intéressantes. Qu'en dîtes vous??

Alors pour ce premier debrief:

- ça y est j'ai un ordi!! MON ordi, pas celui de Mr W. Le mien! Que j'ai choisi toute seule, que j'ai acheté toute seule et que j'ai paramétré toute seule...non...en fait ça c'est quand même Mr W qui s'en est chargé, j'étais trop occupée avec une Trifouille déchaînée et un dîner à préparer pour des amis.

- mes épaules pèlent pèlent pèlent tout ce qu'elles peuvent à cause de la seule vraie journée de soleil dont nous avons profiter ce lundi 15 Aout...Nous avons passé la journée à la plage, j'avais bien évidemment prévu l'équipement complet pour Trifouile (chapeau, tee shirt, crème, eau, ombre...) mais pour moi...rien du tout! Je ne vous dis pas l'aspect homard en rentrant lundi soir...Des remèdes de grand mère pour les coups de soleil carabinés??

- Il me reste une semaine de vacances (à la maison) avant de reprendre le boulot...pour 3 jours...après je pointe au chômage! La joie des CDD...

- Ma grande copine (non elle n'est pas spécialement grande pourquoi?) se marie dans 2 semaines avec un grand copain (non, il n'est pas grand non plus, ça suffit maintenant!), et ça c'est que du bonheur!! 

- Je prends beaucoup de plaisir à vous voir de plus en plus nombreux sur ce blog! Vous êtes encore timides sur les commentaires, ne le soyez pas! Je vous lis avec une immense joie! Et ce n'est pas peu dire!

Programme de la semaine pour moi:

- trouver un maillot de bain bouée pour Trifouille ( ouiiiiiii on part en vacances!!! Projets de dernière minute je vous aime! Et je vous raconte bientôt!)

- commencer mes rideaux de cuisine

- faut vraiment que je m'occupe de mon jardin tout moche

- tourner un clip pour le discours du mariage de ma grande copine!

- me trouver une nouvelle paire de lunettes de vue 

- faire de la Wii fit (oui je sais, j'avais dit que j'en referais et je ne m'y suis toujours pas remise...)

- Profiter de Trifouille un max avant sa rentrée chez nounou alias Miss Tout Bon!

Bonne semaine à tous et toutes!

En photo: Notre jardin lors de notre tout premier barbeuc après notre emménagement. Fallait bien fêter ça!

Publié dans Narcissisme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonnes vacances alors!<br /> <br /> <br />
Répondre