Debrief du dimanche soir...

Publié le par mamanpipelette

IMG 0402

Va pas être très gai ce debrief, moi j'vous l'dis!

Oui ben ça arrive hein, y'a des jours comme ça où on ne sait pas pourquoi, on a pas vraiment de raisons valables, mais on a le moral en berne, même quand on a tout pour être la plus heureuse des femmes/mamans.

Cette semaine a été difficile. Pour le moral. Rien de grave du tout. Et j'ai même un peu honte de ne pas être en forme sans raison, beaucoup d'entre nous vivent des choses atroces, difficiles, et moi, je pleure pour rien. Qu'est ce qui ne va pas? Plein de petites choses...futiles...je le répète, j'ai honte!

- J'aime pas chercher du boulot. Ca nous oblige à nous poser beaucoup de questions, à se remettre en question sur des sujets sur lesquels on a pas envie de s'en poser.

- J'aime pas déposer une Trifouille hurlante chez Miss Tout Bon et que cette dernière m'explique le soir que ma fille a été très difficile, qu'elle n'a pas bien dormi, pas bien mangé. Cela ne lui ressemble pas du tout. Je profite de mon temps plus libre pour la laisser moins longtemps, mais je veux absolument continuer à l'y laisser car je ne veux et peux pas perdre Miss Tout Bon.

- J'aime pas les retours de vacances pluvieux et froids qui ne vous laisse aucun répit pour vous remettre dans le rythme

- J'aime pas me dire que cela fait presque 4 mois que notre chienne est morte très brutalement d'empoisonnement, qu'elle me manque atrocement et que très peu de personnes peuvent comprendre cela. Tant pis pour le ridicule

- J'aime pas voir que les travaux dans notre maison n'avancent vraiment plus (par notre faute) et que ça nous dérange pas tant que cela...le provisoire qui devient permanent, j'ai horreur de ça! Voilà pourquoi je voulais emménager dans une maison FINIE de A à Z!

- J'aime pas être désagréable avec Mr W alors qu'il n'a rien fait pour mériter ça

- J'aime pas plein d'autres petites choses que je dois garder pour moi...

Mais bon, demain est une autre semaine...et cette semaine:

- Je vais aimer préparer notre soirée de vendredi qu'on organise pour mes 30 ans et pour notre crémaillère. Le thème Color Block! De quoi mettre de la couleur dans cette dernière semaine tristounette! Des idées de déco??

- Je vais aimer aller en Belgique avec ma maman pour choisir des fleurs pour mon jardin

- Je vais aimer passer une après midi avec C. en 4/5 depuis la rentrée!

Et vous, quoi de joyeux prévu pour cette semaine?

Bonne semaine à toutes!

Publié dans papoti papota...

Commenter cet article