Dis donc!

Publié le par mamanpipelette

 

Dis donc, dis donc! Je me rends compte que je ne vous ai même pas raconté mon week end en amoureux!! En plus, certaines d'entre vous me l'ont réclamé, j'ai promis, et puis...rien! Pas bravo moi! Faut me le rappeler voyons! 

Bon, j'ai pas de photos de looks, parce que clairement, Mr W, ça le gave lui passe un peu au dessus ce genre de choses futiles et légères, et aussi, il faut le dire, il faisait un froid monumental, donc vous auriez vu ma fameuse parka pimkie à tord et à travers! 

Après avoir déposé une Trifouille en pleine forme chez Manou et Bon Papa, nous voilà partis comme deux jeunes mariés sur la route du bonheur (cliché oui je sais, mais on aurait dit deux gamins!!). 

Nous sommes allés directement à Cayeux sur Mer, ville de notre hôtel. Adorable petite "bourgade", un peu morte comparée à Saint Valéry mais moins surfait, nous on adore! Je vous recommande deux choses:

- notre hôtel = une tuerie!! Accueil familial (certains diront pas très pros mais nous on s'en fout!), très chaleureux, des chambres de rêve (seulement 6 en tout). Il s'agit du Hidden Bay Hotel.

Au rez de chaussée, Le Petit Café, restauré mais ayant gardé la simplicité et l'authenticité des années 20. Derrière une petite porte (limite on a l'impression qu'on ouvre la porte des toilettes!) se cache l'entrée de l'hôtel. Et là, changement radical d'ambiance!! Design chic et épuré, mélange de bois, de pierre, de très très bon goût (j'ai même pris les photos, non seulement pour vous, mais aussi pour prendre des idées pour mon chez moi!)

photo 3 (4)photo 2 (6)photo 1 (6)

La literie est excellente, on glisse sous son oreiller un mini oreiller qui sent délicieusement bon. Il vient de chez coco mat, une véritable invitation à la détente absolue!!

photo 1 (5)photo 2photo 5

Qu'en pensez vous?

La deuxième adresse, à ne surtout pas rater si vous êtes amateur de bonne bouffe (on est pas dans le raffinement là attention!): Le Petit Baigneur. Ce ne sont que des produits frais (j'aime!), super bien servis (300g mon entrecôte tout de même), et vraiment très très bon!!

photo 1 (4)

C'est un peu gras, mais vu les kilomètres de marche prévus, point trop n'en faut! Le patron est adorable, un peu pipelette (ce n'est pas moi qui lui jetterait la pierre Pierre!) Par contre, je vous conseille de réserver, l'adresse est plus que connue!

Après ça on s'est fait une énorme ballade dans les dunes de galets (je ne sais même pas si ça se dit!) et sur le bord de mer.

photo 1 (3)photo 1 (4)

photo 2 (4)

Bref, pour ce premier jour, bonne bouffe, bonne balade, gros dodo!

La suite au prochain épisode!!


Je profite de ce billet pour vous relayer une invitation à une vente solidaire organisée par l'amie d'Anaik, une bloggeuse que j'affectionne, ce vendredi 26 et samedi 26 novembre.

12 créatrices différentes y seront réunies (déco, accessoires, fringues, vaisselles, foulards, pour enfant, pour vous mesdames, bref, la totale!!!) De quoi vous faire plaisir tout en faisant une bonne action puisque 20% (mais c'est énorme!!) des bénéfices seront destinés à l'association Enfants du Monde.

Adresse et horaires: 1868, avenue du Général de Gaulle à Bondues (59)

Vendredi 25/11 de 12h à 19h et samedi 26:11 de 10h à 17h 

Publié dans Narcissisme...

Commenter cet article

Zazou 27/11/2011 15:21

oh mais dis donc ... tu me donne des envies de WE en amoureux ! surtout que notre Babychou a, pour la première fois, dormi chez son papy il y a peu de temps ... et sans problème ! du coup, nous
avons des envies d'escapades !

mamanpipelette 28/11/2011 08:58



Fais le! Ca fait un bien de dingue de se retrouver à 2! Sans pleurs, sans horaires...