En 2012 je serais...

Publié le par mamanpipelette

 

A quelques jours d'une nouvelle année qui commence, va bien falloir penser à prendre des résolutions (bonnes ou mauvaises, ça ça reste à voir évidemment!)

photo 5

Il faut savoir que je ne les tiens jamais, mais bon, ça fait du bien de se dire, allez, cette année, je me motive et je: 

- me démaquille TOUS les soirs! Même les soirs de chouille, même les soirs où la couette m'apelle si fort que je n'ai qu'une envie, m'y glisser!

- me force à ne plus dévorer de conneries bêtises (et à ne plus en acheter déjà, ce serait un bon début), du genre Granola, cocottes de Saint Michel (je vous les conseille, une tuerie!!), ou gaufres au chocolat...

- continue de réussir à arrêter de fumer...ouais parce qu'il faut le dire, même après presque 4 mois sans clope, eh bien je galère...

- continue sur ma lancée du "manger plus sain". Bah oui mais que voulez vous, Mr W et moi on est des adeptes de la mal bouffe!

- trouve du boulot, ou plus exactement le boulot de mes rêves!

- rend ma famille heureuse

- passe moins de temps sur facebook

- achète moins de fringues (oui bon, on sait que les bonnes résolutions, on ne les tiens pas toujours, celle là, c'est perdu d'avance!)

- ne me laisserai plus tenter par les télé réalités qui me font perdre mon temps!

- serai une meilleure copine en appelant plus souvent mes amies

Bon, je vais m'arrêter là, c'est déjà pas mal je pense... on parie sur combien qui seront tenues?

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions?

En passant, n'oubliez pas le concours du pire cadeau que vous ayez reçu...

Une photo de ma Trifouille pour illustrer ce billet car essayer d'être la meilleure maman possible est mon plus beau projet 2012... oui c'est cucu, mais une maman est souvent cucu...

Publié dans papoti papota...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article