Et si on se faisait un petit concours??

Publié le par mamanpipelette

 

Bon, vous vous doutez bien que mon blog n'est pas assez intéressant vieux pour pouvoir vous proposer des concours sponsorisés et je ne suis malheureusement pas assez riche pour pouvoir vous offrir des cadeaux de dingue (cf mon blog de maman en ce moment!!). 

MAIS ça ne nous empêche pas de nous amuser entre nous? Non? Etant donné que les fêtes approchent à grands pas (12 dodos avant Noël!), je vous propose de faire le concours du cadeau le plus POURRI!! Bah quoi? Oh eh, faut pas me la faire à moi hein!! On a toutes eu un jour un cadeau à chier/nul/sans rapport/limite vexant!

Ce concours est donc juste pour le fun, entre nous et je vous garantie bien évidemment l'anonymat! Tout ce qui se dit dans ce blog reste dans ce blog...

Comment ça marche donc?

Si vous recevez un cadeau moche, prenez le en photo, ou décrivez le en commentaire de ce billet. Le 28 décembre, je vous ferais un petit billet récap, et nous élirons ENSEMBLE le pire du pire, ok??

Bon si cette année Papa Noël ne se plante pas et que vous êtes archi ravie de tous vos cadeaux, vous pouvez nous parler de ceux de l'année dernière, personne n'ira vérifier!

Un petit exemple? Il y a deux ans, ma gentille Belle maman m'a offert "Je ne sais pas maigrir" de Dukan... (j'avais accouché quelques semaines avant...mais quand même!!)

10893 big jenesaispasmaigrir 300

Allez, à vos claviers (pour celles qui ont déjà commencé les festivités!)!

Commenter cet article

Zazou 19/12/2011 22:12

mon pire cadeau : un appareil pour faire des fondues de chocolat, offert pas ma belle-mère (évidemment ...). De quoi je me plains ? elle m'a fait le même cadeau deux noël d'affilés !!!