Je reviens vite...

Publié le par mamanpipelette

 

Je pensais pouvoir prendre le temps de passer vous faire un petit coucou le temps de cette trêve de Noël (qui n'en est pas une pour les mamans, on est bien d'accord...). Mais en fait, non...

- Une Trifouille à la maison pour cause de Miss Tout Bon en vacances,

- Un Mr W en congé et re malade (je ne vous refais pas le topo...l'homme malade est très prenant!)

- Des entretiens pour trouver du boulot, en l'occurence, LE job dont je rêve (pas de réponse avant 2012, va être sympa le réveillon, moi j'vous l'dis!),

- Une grosse crève qui pointe le bout de son nez,

Bref, plein de petites choses que cette semaine, je vais devoir faire comme la plupart de la blogosphère...

Je reviens en 2012, promis!

D'ici là, je vous souhaite de passer un très joli réveillon, entourées de personnes qui vous sont chères et je vous envoie un gros bisou pour 00h00!!

Tiens d'ailleurs, vous mettez quoi au réveillon? C'est strass et paillettes chez vous ou pull à la Marc Darcy et grosses moon boots?

Pour illustrer ce billet, une petite merveille à laquelle je me shoote en ce moment (si si je ne me shoote qu'à ça!)

 

 

Pensez à venir nous rejoindre sur Facebook, Zazou et moi on se sent seules! N'ayez pas peur, je ne mords pas, enfin pas encore!


Publié dans Narcissisme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article