La futilité pour mieux panser...

Publié le par mamanpipelette

Et non, il n'y a pas de faute d'orthographe...

J'ai du mal à revenir parce que trop de pensées douloureuses m'embrouillent l'esprit en ce moment. Pourtant, l'envie d'écrire, je l'ai. Mais je n'arrive pas à prendre le temps de réfléchir à mes billets, je n'arrive pas à m'évader, à les teinter d'une pointe d'humour par ci par là. Des choses que je faisais naturellement sur mes derniers billets, mais là paf, tout est parti.

Donc, je me dis, pourquoi tu te prends la tête? Pars dans du futile, cela pansera tes blessures!! Et puis, reprendre un 1er du mois, c'est signe de renouveau non? Hop, nouveau mois, nouvel envol!!

Du coup, voici pour vous mes dernières envies (christmas list, je te tiens!!!)

- une razzia chez Monop pour me refaire une beauté des ongles avec Essie, qui est ENFIN arrivé!! (je vous fais pas tout un discours là dessus, on en a assez parlé sur la blogosphère...)

essie summercollection007

Et aussi parce que je la trouve réussie, la vidéo pour l'arrivée de la marque en France:


- un coup de coeur pour cette bague Agatha...essayée...adoptée...mais pas achetée, je n'aime pas m'offrir de bague!! Père Noel, si tu passes par ici, taille 50, c'est parfait!

bague agatha2montre-Agatha.jpg

ou alors cette montre...non je ne bave pas, c'est pas mon genre!!


- toujours ce manteau de chez zara...

manteau vert zara 99,95€

- de grosses grosses envie chez la souris 

blouse bertille

collier une souris

veste une souris

Et sinon, au programme, un massage bien mérité (chose que je ne m'offre jamais!! Mais là, c'est nécessaire...) et un fabuleux week end avec Mr W, un week end à ne rien faire, loin mais pas trop, à bouquiner, se balader...à s'évader!!)

C'est fou comme le futile nous fait du bien nous les femmes!! 

Qu'est ce qui panse vos blessures vous quand le moral est en berne??

Publié dans fashion mummy

Commenter cet article