Le revers du coup de nat'

Publié le par mamanpipelette

 

Vous vous souvenez d'un de mes tout premiers billets sur les sacs Nat et Nin? Si non, c'est par ici... Je vous exposais entre autre mon coup de coeur gigantesque pour les sacs et les accessoires crées par les deux soeurs Nathalie et Ninny. 

Quand je dis coup de coeur, je suis soft. Je pourrais dire coup de foudre oui! J'étais archi fan de la moindre petite création qu'elles nous avaient concoctées. Le retour de bâton n'en est donc que plus douloureux...

Déçue moi? Oui, je l'avoue. Vous allez certainement me huer, me blâmer, voire me passer à tabac (n'exagerons pas mesdames, nous n'allons pas en venir aux mains tout de même??). 

Mais pourquoi donc me direz vous?

Eh bien pour deux choses.

Tout d'abord, il faut savoir que je fais partie des ces chieuses personnes qui attachent beaucoup d'importance au service. Et c'est valable partout. Au resto (bouuuh le serveur qui fait la gueule), au supermarché (bouuuuh la caissière qui ne relève même pas la tête), dans les magasins (bouuuuuh la vendeuse qui ne bouge pas son c... pour trouver ce qu'on lui demande gentiment), partout. J'estime qu'un minimum de courtoisie, de gentillesse et de SOURIRE est le minimum requis. J'ai beaucoup de mal à être tolérante envers tout manquement à ces minimums. Ok on a le droit de passer une journée de merde, d'avoir de gros (ou moins gros) soucis persos. Mais quand on est au taf, ben on est au taf. Point. Et les clients ont le droit à un sourire.

Bref, je viens là où je veux en venir...

En septembre, mon cher et tendre (Mr W pour les intimes), s'est démené comme un dingue pour me trouver le fameux sac bonnie en cognac. Il voulait absolument l'avoir pour le 8 septembre (jour de mes 30 ans). Mais il n'était pas encore sur le e shop. Il a appelé les magasins susceptibles de l'avoir: nada, keutchi, que dalle, rien! Il a envoyé plusieurs mails via le site pour qu'elles lui disent quand il serait dispo et où il pouvait le trouver (il était même prêt à aller à Paris!!!). Eh bien vous savez quoi? AUCUNE réponse. Jamais! Service client ZERO.

Quand il m'a raconté ça, j'étais tellement dégoûté pour lui!! D'autant plus qu'il n'est vraiment pas du genre à faire tout ça pour un cadeau (pour vous donner une idée, l'année précédente je suis allée me l'acheter toute seule mon cadeau d'anniv)

Finalement, je l'ai eu mon sac (et là, pas de déception par contre, il est DINGUE!!!), fin septembre. 

Bref, je suis donc restée sur une déception.

Et, il y a quelques jours, je découvre leur nouvelle collection PE 2012. Et là ben...re déception. Ben oui. Je ne retrouve pas la fraîcheur et le côté "nouveau" qui m'avait tant séduite dans leur dernière collection. Je n'ai pas eu de coup de foudre, pas de "WOAOUH mais il est dingue celui là!!". J'ai dû faire plusieurs fois le tour pour trouver des choses pas trop mal. Pas bon signe ça non?

Je vous montre ce que j'ai trouvé finalement?


scarlett-corail.jpg

Scarlette corail

 

dorothy-jaune-paille.jpg

Dorothy jaune paille

 

alex-taupe.jpg

Alex taupe

 

418968_10150535903982672_190301117671_8944228_1611-copie-1.jpg

Charlie vert gazon

 

Des coups de coeur pour vous?

Publié dans fashion mummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore cette marque et tous leurs beaux sacs...<br /> J'en parle dans quelques uns de mes articles sur mon blog<br /> http://www.krosacaccessoires.fr/tag/nat%26nin/<br /> <br /> A bientôt!!!
Répondre
L
Hello<br /> je viens de débarquer sur ton blog, et en lisant cet article du desespoir de M.W tu pourras toujours lui dire pour la prochaine fois de se tourner sur le site de sophie sac ! c'est un magasin de<br /> Paris mais on peut acheter a distance et ils sont charmants !<br /> http://www.sophiesacs.com/page50.html
Répondre
M
<br /> <br /> La fête des mères approche...je transmets! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
L'histoire n'est pas cool! J'avoue être du même avis, sans dire non plus que le client est roi, un minimum de politesse dans le commerce est appréciable! J'ai été longtemps serveuse durant mes<br /> études, et soucis ou non, devant le client on sourit! Bref je raconte ma vie. Juste pour dire que le sac taupe me fait tout de même de l'oeil ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Craquera, craquera pas???<br /> <br /> <br /> <br />