Quand on veut...

Publié le par mamanpipelette

 

Il y a quelques jours, j’ai expérimenté un nouveau truc de maman. Courir pour dégoter LE jeu qu’un enfant désire plus que tout au monde ! Ma mission était donc de dénicher le saint Graal du beyblade (enfin parait-il hein, parce que moi je n'y connais absolument RIEN, que dalle keutchi, nada, wallou...) pour mon neveu. Je vous fais le topo? Je vous fais le topo (oui je fais les questions et les réponses et alors?).

photo 1 (2)

Vendredi soir, 17h, c'est Tchernobyl dans mon salon. Je suis en train de déballer les derniers cartons qui traînent depuis quelques semaines 6 mois. Motivation ! Mon frère (le papa de mon neveu donc…) m’appelle en me disant :

- je viens de passer à Auchan Leers, y’a une TG pleine de la piste Beyblade machin truc de la mort qui tue ! 

ah super, tu l’as achetée pour Maman ! (oui, ce cadeau est fait par ma mère mais c’est moi qui m’occupe de ses cadeaux, rapport à son dos out of order, vous suivez toujours ou pas ??)

- ah bah non, je ne savais pas si tu l’avais acheté ou non...

-  pourquoi tu ne m’as pas appelé quand tu étais devant ??

-   j’ai pas pensé… (si si, mon frère est très intelligent…mais là je ne sais pas, il y a eu un loupé…)

- ok, j’irais demain, là je n’ai pas trop le temps

- ah non, demain il n’y en aura plus…

  ok super… Ca fuse dans ma petite tête de blondinette…

  1.     je pense que c’est ma seule chance de la trouver cette putain de piste !
  2.   ça stresse ma mère de ne pas avoir trouvé l’un des cadeaux de ses petits fils
  3.   si ma mère stresse, son état ne va pas aller en s’arrangeant
  4.   le bordel de mon salon attendra !

Ni une ni deux, je file…un vendredi…à 17h et des poussières…je file aussi vite que je peux vu les bouchons qui m’attendent !!

Après presque 1h de route (normalement je dois en mettre 10…), j’arrive à la sortie du centre commercial.

Je n’aime pas ce centre, je ne le connais pas. Evidemment, je me gare à l’autre bout de l’entrée du Auchan et à l’autre bout du rayon jouet…Je coure (je ne sais pas trop pourquoi, mais je coure ! J’ai tellement entendu par ci par là que Beyblade se vend en deux secondes…je coure vraiment !! Merci l’arrêt de la clope il y a 3 mois…) J’arrive devant les fameuses pistes…Deux ! Il en reste deux ! Je me jette littéralement sur prends une d’entre elles, un petit brun prend la seconde et un autre petit bout est dégoûté, il est arrivé quelques secondes trop tard. J’ai un peu mal au cœur pour lui…mais je suis tellement contente de l’avoir ENFIN trouvé que je tourne vite les talons.

Après vérification auprès de mon frère (merci l’iphone pour envoyer la photo en deux secondes), j’ai bien la bonne piste entre les mains, maintenant, le tout est de ne pas la reposer pour prendre ou regarder autre chose…trop peur qu’on me la pique !!

Tout ça pour un jeu en plastique qui coûte une blinde…Mais petit M sera tellement ravi, Maman aussi…vive Noël !

Et vous ? La course aux cadeaux a commencé ?

 

Publié dans Narcissisme...

Commenter cet article