Une sacrée bonne idée!

Publié le par mamanpipelette

photo 5-copie-2

A l'approche de Noël, on ne peut pas passer à côté...faîtes le tri dans les jouets de vos bambins et DONNEZ LES!! Nos enfants vont avoir la chance, pour la plupart, d'être inondés de cadeaux, alors qu'ils ont déjà pléthore de jouets dans leur chambre!

Quand je vois tout ce que Trifouille a déjà accumulé en à peine deux ans d'existence, je n'ose même pas imaginer ce que ça sera dans quelques années avec frère et/ou soeurs en plus! 

Ni une ni deux, la publicité Carrefour a eu raison de ma fainéantise! Le tri des jouets a été fait! Entre ceux qu'elle n'a absolument jamais utilisé et ceux qu'elle a en dix mille exemplaires (8 puzzles en bois!!), c'est un sac plein que j'ai déposé dans le fameux train rouge Carrouf.

Vous n'avez pas vu la pub?? Pas possible...avec moi, vous n'y couperez pas (si vous l'avez déjà vue, pas besoin de cliquer hein, vous avez compris le message!)

Mais il n'y a bien sûr pas que Carrefour! Renseignez vous auprès des écoles de vos enfants, certaines s'occupent de récolter les précieux petits trésors EN BON ETAT pour les distribuer ensuite au secours populaire ou aux restos de coeur par exemple. 

Vous pouvez également vous débrouiller par vous même via ces sites:

- les bourses aux jouets: http://bourse-aux-jouets.org/

- les trocs: http://www.radins.com/troc/jouets.htm

- les dons de jouets, de nombreux sites vous proposent de laisser une annonce de don de jouets, comme leboncoin.fr ou conso globe

Avec toutes ces sacrées bonnes idées, nos bouts de chou ne seront pas les seuls à être émerveillés par la magie de Noël!! 

Publié dans papoti papota...

Commenter cet article