Y'a quelqu'un??

Publié le par mamanpipelette

photo 2Je sais, je suis revenue de vacances lundi soir et toujours pas de billet! C'est dingue ça! Vous avez le droit de m'en vouloir, de vous rebeller, de râler... Je suis à la bouuuurre!!

J'avais oublié que les retours signifiaient lessive, repassage, ménage (surtout avec un Mr W qui n'avait pas de vacances lui...), courses, régime (oui, oui!), et une Trifouille qui montre bruyamment qu'elle n'est pas contente DU TOUT d'être revenue!!

Pour ajouter à tout ça, mon pc ne fonctionne plus...kaput (orthographe??), cassé, a pu... Donc écrire via iPhone n'est pas chose aisée... Enfin bref, je reviens au plus vite, promis! C'est qu'on y prend très vite goût à écrire ses petits billets quotidiens!!

 

En photo, les boucles de Trifouille, j'en suis fan!!

Publié dans Il est où le rapport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article