Bijoux en folie

Publié le par mamanpipelette

 

Au détour de mes périgrinations internetesques (comment ça ça ne se dit pas? Vous me comprenez? Oui? Bon bah c'est bien là l'essentiel, on s'en fout que ce soit français ou pas! Non mais sans dec...)

Bref, je me suis retrouvée nez à écran (sous entendu nez à nez...faut suivre là!) avec des petites merveilles de bijoux. Qui, en plus d'être exactement ce que j'aime (doux, frais, discrets et faciles à porter), ont un tout petit prix. La créatrice? Natasha R. Plus que douée cette nana là!

Non je n'ai pas craqué. Pas encore.


bague.jpg

bague

 

1329167740-816.jpg72717412_p.jpg

bague masaï

 

sautoir-perse.jpg

sautoir perse

 

1316031815-534.jpg1316031684-397.jpg

bague June

Va falloir que je pense à faire une liste pour ma fête des mères tiens...Mr W, tu passes par là? Ben non...c'est bien là le problème, il ne lit pas mon blog. S'en fout lui de ce que je vous raconte!! C'est bien pour ça que je vous le raconte à vous d'ailleurs!

 

Publié dans fashion mummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article