Quand la VPC nous surprend! #2

Publié le par mamanpipelette

 

Y'a des fois où on a des à priori assez proches du ridicule... Faut dire que les pros de la VPC ne nous aident pas toujours à glorifier leur image (oui bah je suis désolée moi mais mettre un homme tout nu sur une photo avec des enfants, c'est pas génial, même si je soupçonne une volonté de faire le buzz...croyez pas vous??)

Z'aurez compris à qui je fais allusion? Non?? Bon bah je peux plus rien pour vous là alors... Mais non, mais non ne partez pas, on est sympa par ici! 

Bref, comme d'hab, je m'éloigne complètement du sujet.

Voilà.

Donc, je disais: vive la redoute!! J'vous montre ma petite sélection? Hâte de recevoir ma commande (j'ai pas TOUT acheté hein... je n'ai pas encore gagné au loto...faudrait que je joue déjà!)

 

LAURA-CLEMENT.jpg

Top Laura Clément (orange pâle) Je sais, je sais, la marque ne fait pas rêver mais laissons lui une chance...qui sait??

 

324270092-63310e45-faa9-4bd8-9f59-00e38ef17bd7_1200.jpg

Bottines à lacets Soft Grey (y'a plus ma pointure...)

 

PULL-BICOLORE-REDOUTE-CREATION.jpg

Pull Redoute Création

 

PARDESSUS-CARAMEL.jpg

Pardessus en lin

 

ROBE-ESPRIT-CHARLESTON.jpg

Robe esprit Charleston

 

SOFT-GREY-JAUNE-CUMIN.jpg

Sac jaune poussin soft grey

 

PULL-SOFT-GREY.jpg

Pull soft grey

 

PULL-TORSADE.jpg

Pull à torsades (avouons que la photo ne le met pas en valeur...du tout!)

 

PULL-JAUNE.jpg

Pull ample boutonné dos (y'a pléthore de couleurs mesdames, faîtes votre choix!)

 

sac-cabas.jpg

sac cabas naturel

 

cardigan-bleu-nuit.jpg

Cardigan bleu nuit

 

CARDICOL.jpg

Cardicol bleu nuit

 

Alors, qu'en pensez vous? Des trucs vous tente? Ou c'est vraiment à ch... et j'ai des goûts de ch...

Et au fait mes p'tites poulettes, c'est la journée de la feeeeemme!! Il font quelque chose de spécial vos p'tits poulets??

Joyeuse journée à toutes en tout cas! (et pour les porteuses de la carte promod, vos points fidélité sont doublés aujourd'hui même! Oui mesdames!

 

 

Publié dans fashion mummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
et alors, t'as pris quoi ?
Répondre
Z
le sac jaune ! le sac jaune !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ben j'ai pas pris, j'ai peur de ne pas le rentabiliser...<br /> <br /> <br /> <br />