Et bonne fête hein!

Publié le par mamanpipelette

 

Même si je ne parviens pas à être aussi présente que je le souhaiterais, je ne peux tout de même pas louper cet évènement (déjà que le pipelette de mon nom de blog est un peu laissé à l'abandon en ce moment...je ne vais pas non plus abandonner le "maman"!!)

Alors, très sincèrement, je souhaite à toutes les mamans (et futures mamans, qui sont très nombreuses autour de moi...) une très très JOYEUSE FÊTE!!! 

Comment s'est passé votre fête? Votre collier de nouilles était réussi? (évidemment quelle question! Ils sont toujours trop beaux les cadeaux de nos chers bambins!)

De mon côté, j'ai eu le droit à une vraie grasse mat' (10h30, oui môdame!) et un réveil tout en douceur...

Et en spécial bonus de la mort qui tue, une pub faite par un publisciste qui ferait bien de changer de métier...

photo--6-.JPG

Publié dans papoti papota...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article