Vente privée (pour les nordistes!)

Publié le par mamanpipelette

 

Décidément, cette année les ch'tis vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas eu d'idées de cadeaux de Noël! Oui parce que voici une deuxième occasion (pour la première c'est ici et c'est demain!!) de faire le bonheur de vos familles et amis!! Anaik organise une vente chez elle, ce vendredi, de 9h à 20h.

Il y aura Gwen et ses bijoux Kapagande (j'en ai déjà plusieurs, une merveille!),

mais aussi Bertille avec une collection de manchettes et botchettes turn'up,

puis Aline, une passionnée de déco, avec une collection de coussins (que je ne connais pas mais que je suis ravie de découvrir!!)

et bien sûr Anaïk, une souris dans mon dressing, avec ses créations plus géniales les unes que les autres!!

Enfin je sais pas vous, mais moi je vais aux DEUX ventes, oui mesdames!

vente-privé-2dec12



Publié dans Il est où le rapport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article