Morceaux choisis #1

Publié le par mamanpipelette

 

Ma semaine en photo prises sur le vif...

photo 5

Trifouille dans le feu de l'action! Le papier cadeau, c'est tellement plus drôle que le cadeau en lui même!


 

photo 3

Mon super cadeau de Noyel! Jingle bells, jingles bells...

 

photo 4

Ca y est, on l'a ENFIN vu!! Sans surprise, on a SURKIFFE!!!

 

photo 1

Le calvaire de mon ami suédois...on y va pour deux choses bien précises et on revient un sac plein de conneries...c'est fou ça, mais comment font ils?


photo 2

Je garde le plus joli pour la fin...Le cadeau de Mr W pour me féliciter de mon embauche. Des roses et du lilas blanc...il me connaît bien mon homme!

Je vous souhaite à tous une excellente semaine!!!

Et vive les soldes!! (comment ça aucun rapport là tout de suite??)

Publié dans Bits and pieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très bonne idée ces photos :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! Je continue alors?!!<br /> <br /> <br /> <br />