To be prepared...

Publié le par mamanpipelette

 

Eh oh, pas besoin de vous le rappeler hein, demain, c'est les SOOOOOOOOOOLDES!! (cri hystérique, cela va de soi...)

Evidemment, j'ai déjà repéré 36000 petites choses...

Je suis dans les startings blocks! A l'heure où vous me lisez, je profite de mes dernières heures de "sans emploi" pour faire les pré soldes, et je suis certainement chez Promod pour préparer mon petit sac...que je n'aurais plus qu'à récupérer demain, aux prix soldés!

Le programme de demain? En priorité, Monop' (pour profiter des 10% supplémentaires jusqu'à 10h), puis Promod, André, Zara, Massimo... Ne cherchez pas à me joindre, je ne serais pas joignable...

Je vous montre?

bottine plate massimo

Bottines plates Massimo

 

foulard massimo

Foulard imprimé Massimo

 

foulard massimo2

Un 2ème foulard parce que je n'en ai JAMAIS assez! (Massimo)

 

gilet-long-en-laine-pour-femme

Gilet American Vintage

 

jupe-molleton-bicolere

Jupe toile coton American Vintage

 

robe drapée zara

robe drapée zara

 

robe bleue zara

robe froncée Zara

 

manteau combiné Zara

manteau combiné Zara

 

Bonnes soldes! Et soyez raisonnables tout de même (l'exemple même du faîtes ce que je dis, pas ce que je fais...)

Publié dans fashion mummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
Le gilet American Vintage + le foulard Massimo ce serait top ensemble! :)
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne m'aides pas à résister là...;-) comment ça je trouve une excuse??<br /> <br /> <br /> <br />