Tu pars où en vacances?!

Publié le par mamanpipelette

Bon sang que ça m'énerve!!!

Je vais devoir le dire combien de fois?? Non, pas à vous, vous ne le saviez pas encore! Cette année, je ne pars PAS en vacances!! Pas de matinée à la plage, pas de glaces après la plage, pas de 3 semaines de farniente, pas de bon petits plats...

Ce n'est pas le fait de ne pas partir qui m'embête (si, un ti peu quand même), y'a tout plein de gens qui ne partent pas!

Mais c'est cette phrase et la conversation qui s'en suit:

- tu pars où en vacances?

- ben, nulle part, dans mon jardin, c'est déjà bien

- t'es sérieuse???? tu prends des vacances mais tu ne pars pas??

C'est si incroyable que ça??

16

Alors oui, je prends des congés, mais c'est surtout parce que ma nounou (Miss Tout Bon, faudra que je vous en parle!) se pose (et elle a bien raison!) tout le mois d'Aout, donc faut bien s'occuper de Trifouille!

Et non, je ne pars pas parce que

- Mr W n'a pas de congé lui (changement de boulot)

- on vient d'emménager dans notre nouvelle maison, donc y'a assez de boulot comme ça

- les vacances du côté de Lille, ça promet d'être ensoleillé!

Ok, oui, on peut rayer la dernière mention...

 

M'en fout moi d'abord, j'ai prévu de faire plein de choses:

- profiter de ma Trifouille

- profiter de ma Maman

- choisir mes tissus de rideaux

- commencer les peintures

- profiter de mon jardin et le remettre à neuf...non parce que les goûts des ex proprio...ne sont pas DU TOUT les miens!

- organiser mes placards (vous connaissez la phrase bien connue pendant les emménagements: range le là, on s'organisera mieux après! Oué, ben le provisoire qui devient permanent, je dis NON! Donc pendant mes vacances, j'ORGANISE!)

- refaire de la Wii fit

- profiter de mes copines qui reviendront de vacances toute bronzée et qui raconteront leurs aventures les yeux encore plein de soleil...

- et surtout: TROUVER DU BOULOT!! Ben oui, des congés mais en cdd qui se termine très très bientôt!

 

Et vous, vous partez où en vacances??

 

Publié dans m*** quoi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je passe ici par hasard... j'aime bien alors je reviendrai... puis-je te mettre en lien ? et puis autre point commun, j'habite Lille aussi...<br /> Pour les vacances, je suis partie, eh oui pour oublier ce mauvais temps qui nous colle... 2 semaines à Sète..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! Avec plaisir pour le lien! Tu me mettras le lien que je puisse venir moi aussi?! Sete? Le bonheur!!<br /> <br /> <br /> <br />