Baie de somme nous voilà!

Publié le par mamanpipelette

rue baie de somme

Hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri hystérique d'une maman en mal d'évasion!)

Mais que je suis heureuse!! Il n’y a pas d’autre mot! Mr W et moi partons en week end!! De 3 jours en plus!! Sans Trifouille (si si je l'aime très fort!)!

Nous allons enfin pouvoir nous promener, nous détendre, sans nous soucier de l'heure du repas ou de la sieste. On va pouvoir discuter aussi, sans "maman là? maman là? maman làààààà???" (question que Trifouille me pose 10 milliards de fois par jour pour que je nomme ce qu'elle me montre (alors qu'elle le sait très bien hein que c'est une chaise ou un manteau ou son pot, on est d'accord). Et nous allons enfin avoir l’occasion de visiter l’une des régions que Mr W avait le plus envie de découvrir: la baie de Somme!

Parfait:

- pas trop loin (sur 3 jours autant éviter d'en passer 1 dans les transports)!

- plein de nature verdoyante autour de nous pour le dépaysement et la détente

Au programme donc, vous l'aurez compris: balades, restos, dodo, bouquins,  balades, shopping, restos...

D'ailleurs, si vous avez de bonnes adresses, je suis fortement preneuse! Notre hôtel est à Cayeux sur Mer (oui, je sais, il paraît que c'est un peu mort mais à la presque dernière minute, c'est tout ce que j'ai trouvé! Plus aucune petite chambre d'hôte dis donc!)

Vous connaissez un resto sympa?

Un endroit à voir ou à visiter ABSOLUMENT sinon on loupe carrément notre week end en étant passé à côté?? (je vous rassure, on a bien l'intention de ne le rater sous aucun prétexte!!)

Un temple du shopping? (on ne se refait pas...)

Ca serait bien aimable, merci! 

Bien évidemment, il y aura debrief à mon retour!! Et peut être même mes looks de week end si Mr W veut bien se dévouer (c'est pas trop son truc, il faut le dire... )

En attendant, je pense déjà à ma valise...même si le départ est pour dans une semaine (hiiiiiiii J-7!!!! hiiiiiii houuuuuuuuuu!! Pardon, je me calme...)

Mais je sais déjà que j'emmène cette parka bien chaude et douillette (Pimkie)

manteau pimkie

ces chaussures (jamais été aussi bien dans des pantoufles shoes), mais va falloir voir à prévoir plus chaud à mon avis... André collection actuelle

photo 4

 

PS: j'ai décidé de changer la couleur de fond et la police utilisée...qu'en pensez vous? La lecture est plus fluide, non?

Publié dans Narcissisme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article