C'est la rentrée!

Publié le par mamanpipelette

Ca y est, cette fois, c'est définitivement vrai. La rentrée est là... Il y a des signes qui ne trompent pas...

c'est la rentrée!

- Trifouille reprend son rythme de 5 jours sur 7 chez Miss Tout Bon

- Mr W commence son nouveau boulot, dans sa nouvelle boîte, il a oublié sa zen attitude des vacances et est déjà stressé (mais du bon stress attention, le stress qui motive et qui donne envie de se défoncer pour ce qu'il fait, ça j'aime!)

- mes recherches de boulot ont commencé (mais pas les réponses...)

- les lessives de retour de vacances continuent de tourner, et le repassage qui va avec

- le frigo est vide, viiiiite les courses!!

- Pourquoi quand on laisse une maison bichonnée avec amour en partant est elle aussi bordélique en rentrant? La faute aux valises éventrées peut être... Et la précipitation du matin, c'est qu'on perd vite l'habitude...

- la balance affiche bizarrement quelques grammes (ok ok kilos et pas grammes!) de plus...où est mon jean test?? Encore dans les derniers cartons?? Tant mieux, ça évitera d'ajouter une couche à la déprime de rentrée!

MAIS la rentrée c'est aussi:

- vous retrouver! Vous n'êtes pas encore nombreuses mais je ne pensais même pas avoir une seule lectrice, alors pour chacune d'entre vous: MERCI! Je me répète mais je prends beaucoup de plaisir à écrire ici et j'espère vous en donner un tout petit peu aussi!

- l'automne qui va bientôt arriver (surtout à Lille...) et donc les tenues d'automne! Une fashion saison que j'affectionne tout particulièrement

- Une Trifouille qui fait dans le pot, ça y est!! Je vous raconte bientôt le pourquoi du comment!

- du temps pour organiser mes 30 ans (oui oui, je les ai eu le 8 septembre!) et notre crémaillère. On fait 2 en 1 c'est plus sympa!

- du temps pour moi, pour me poser les bonnes questions (professionellement surtout)

- du temps pour ma maison, qui même si elle est plus que vivable, est encore loin d'être finie!

Bonne rentrée à toutes!! (oui oui, je sais, je suis un peu en décalé...c'est l'avantage d'une Trifouille pas encore scolarisée!)

 

Publié dans Narcissisme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article