Trifouille...

Publié le par mamanpipelette

 

20

 

Ma fille...

Ma Trifouille...

Ma puce...

Ma princesse...

Etant donné que le petit surnom de Trifouille va souvent (trop?) revenir dans ce blog, autant commencer tout de suite quelques petites présentations!

Trifouille est une petite fille de 21 mois joyeuse et pleine de malice!

Mais commençons par le début (version courte, je vous rassure!)...

Mr W et moi nous sommes mariés en Juillet 2008 (nous avons fêté nos noces de froment...claaaaaasse!!), et en novembre 2008, l'envie d'un bout de chou a été si forte que nous avons décidé de tenter l'aventure!

Nous avons eu beaucoup de chance (et nous sommes conscients de cette chance!!!), fin janvier 2009, Trifouille s'était déjà installée pour 9 mois!

Mr W aurait aimé que les essais durent plus longtemps...pas besoin de vous dire pourquoi hein??

Grossesse sans trop d'encombre, sauf sur la fin (hop un autre sujet pour un futur billet!!) qui a débouché sur une césarienne en urgence.

Le 6 octobre 2009, nous découvrons donc que Trifouille est une fille (oui nous faisons partie des grands malades qui ont préféré gardé la surprise jusqu'au bout...). Oh joie! Oh bonheur!!

Je rêvais d'un bébé souriant avec des cheveux (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien!!). Trifouille était pleine de cheveux et pas encore très souriante mais n'allait pas tarder à le devenir!

Je vais en jalouser plus d'une mais Trifouille est parfaite!! Comment ça je ne suis pas objective?? Si! Elle est PARFAITE!

Elle est sage, douce, souriante, superbement jolie (objectivité quand tu nous tiens! Et pi c'est pas moi qui le dit, c'est tout le monde!), elle fait de vraies nuits (19h30-8h) sans presque jamais de réveils nocturnes (et là, toutes les mamans qui ont des enfants qui ne cessent de se réveiller la nuit me détestent déjà...bah non, restez encore un peu, on se connaît à peine!!)

Malgré son côté très capricieux, elle sait obéir tout en gardant sa personnalité.

Tout comme sa maman, elle aime avoir de nouvelles fringues ("oooohhhh! beauuuuuu!!"),

tout comme sa maman, elle aime le chocolat,

tout comme son papa, elle est curieuse de tout ce qui l'entoure et s'extasie de la moindre fourmi qui passe

tout comme son papa, elle ne rafole pas de la foule

tout comme sa maman et son papa, elle adore les câlins et les bisous!

 

Mais je vous rassure, elle n'est pas toujours si parfaite...et c'est pour ça qu'elle est top ma Trifouille...

 

Publié dans Narcissisme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article